Le web-to-store mène à un CPM inférieur

web-to-storeParti de l’expérience avec notre clientèle de + 40 retailers, nous avons constaté que leur investissement dans la communication numérique est plus rentable en investissant dans des domaines web-to-store, plutôt que dans les domaines plus traditionnels (couverture de site, les pop-ups, … ).

Tous secteurs confondus, les stats de nos clients montrent que leur investissement dans des domaines spécifiques de web-to-store réduit leur CPM (coût pour mille)  de 60 %.

En utilisant des solutions de multi-diffusion, qui  vous aident à afficher correctement vos données POS & promos dans Google (Maps, G +), Foursquare ou sur votre site mobile, vous bénéficierez de beaucoup plus de vues pour chaque euro investi, par rapport aux impressions.

Les avantages ne manquent pas:

1-    Réduction de l’écart entre les habitudes actuelles du client (utilisation massive du numérique pour la recherche d’infos & produits locaux) et ce que les entreprises mettent à leur disposition (données pas à jour,  infos produit & POS incomplètes)

2-    Une surveillance continue (dans tous les médias couverts) que toutes les données sont exactes, dans le bon format et ne sont pas effacées ou manipulées par des parties tierces

3-    Une attention particulière pour le consommateur : Contrairement à beaucoup de pages où de nombreuses annonces apparaissent en même temps, en utilisant nos offres web-to-store, les utilisateurs finaux voient uniquement l’info souhaitée

4-   Auto-alimentation : en utilisant les pages locales, les marques gagnent en adhérence, succès & engagement

5-   Plus de trafic dans les magasins physiques: le but ultime est de donner aux consommateurs les bonnes infos de POS. Une fois qu’ils l’ont, il est beaucoup plus probable qu’ils se rendent dans les magasins physiques.

Nous pensons que ces résultats ont le mérite d’être partagés, nous sommes donc disponibles pour les montrer en détail dans le cas où ils éveillent votre curiosité.

Recommended Posts
Comments
pingbacks / trackbacks
  • […] Parti de l’expérience avec notre clientèle de + 40 retailers, nous avons constaté que leur investissement dans la communication numérique est plus rentable en investissant dans des domaines web-to-store, plutôt que dans les domaines plus traditionnels (couverture de site, les pop-ups, … ). Tous secteurs confondus, les stats de nos clients montrent que leur investissement …  […]

Leave a Comment